Forum POWER STAR NIP 06

Posez vos questions aux autres utilisateurs POWER STAR NIP 06, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre POWER STAR NIP 06 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2014
à 13:58
Votre conseil sur cette caméra
Avatar thumb
jc5217756
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je suis intéressé par cette caméra, mais je me demande si elle n'est pas trop compliquée à installer et quelle est la puissance du wifi nécessaire pour la relier à mon PC.
Auriez vous la gentillesse de m'indiquer à quelle distance de votre PC la votre est installée ? Et si vous avez galéré pour la faire fonctionner à partir de votre PC.
Merci !

Répondre
Réponse de Avatar0ramart, le 04/11/2014 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je possède 5 caméras et elle est de loin celle qui me satisfait le plus
très bon angle de vue, simplicité d'installation, connection en wifi ainsi que sur réseau téléphonique
très bon produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ramart, le 04/11/2014 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Installée en façade à l'étage avec bonne vision nocturne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jc5217756, le 04/11/2014 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses ! Je n'avais pas pensé à la vision nocturne. Merci pour cette précision importante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Guyr54024, le 04/11/2014 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

attention l'appli pour le mobile n'est pas fournie dans le cd d'installation. Par ailleurs il est indispensable de démarrer l'installation de lma caméra avec le cable relié à la box

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ramart, le 04/11/2014 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour l'application mobile prendre Vision Cam sur smartphone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nico5421070, le 04/11/2014 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis très satisfait de cette caméra

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0coquereau, le 09/11/2014 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , non ellee n'est pas complique a installer tout est expliquer dans la notice et bien schematiser , quand vous l'installer il faut d'abord la connecter en cable ethernet , pour pouvoir la connecter ensuite en wifi , un efois connecter en wifi , vous la mettez ou vous voulez , la distance et entre la camera et la box internet , une fois qu'elle est connecter en wifi vous pouvez y acceder deouis votre ordi ou votre tel portable en passant par google voila . j'espere avoir repondu a votre question pour le mieux .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Lecointe, le 09/11/2014 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en ai une depuis bientôt 2 ans, installée en extérieur, aucun problème, elle est a 30 mètres de la box, pas de soucis en wifi, c'est dans la moyenne. La qualité est correcte même si la résolution est un peu faible, il est parfois difficile de reconnaître quelqu'un, la détection de mouvement fonctionne pas trop mal en configurant comme il faut. La vision nocturne est correcte également. En tout cas c'est un très bon rapport qualité/prix, elle fait très bien son boulot. Attention si vous l'installez en extérieur, le fil est assez court et il y a une grosse fiche RJ45 a passer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur POWER STAR
Donner votre opinion sur POWER STAR
En cours...