Notice PRÉSIDENT George

Forum PRÉSIDENT George

Posez vos questions aux autres utilisateurs PRÉSIDENT George, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2013
à 11:17
Resoudre une panne president george
Avatar thumb
charlounet
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! jai recuperé une cb president george dans une brocante et elle ne marche pas le vue metre nindique rien meme en mode tos-metre et je nes pas d'emission et a penne de reception quelqu'un peut maider
svp jaimerai le metre dans mon camion
merci davance a tout les cibiste

Répondre
Réponse de Avatar1fournicateur, le 28/10/2013 à 18:07
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

cela peut venir du cable de l'antenne( mauvais contact),ou du cordon du Mike(micro) ou tout simplement le PA de sortie et de reception qui sont "mort" Avant de faire une porteuse (pression sur le micro) s'assurer que le poste est bien raccordé a l'antenne.....l'éclairage du poste fonctionne t'il??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charlounet, le 29/10/2013 à 07:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour merci deja davoir repondu .
oui le poste salume le reste de lafichage fonctione (frequanxe metre , tx rx ect.....)
jai du QRM quan japuis sur le mike sa marche mes lafichage que de tos metre et d'emissio et de reception ne fionctione pas jai fait un essai avec un operateur avec qui je moduler tout passer bien avec mon 3900ss blak echo et le george non un peut de reception mes au dela de un ou deux persone me copie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fournicateur, le 29/10/2013 à 19:32
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Faire vérifier le poste,PA d'émission et de réception....je ne vois plus que cela comme problème...Désolé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur PRÉSIDENT
Donner votre opinion sur PRÉSIDENT
En cours...