Notice PRÉSIDENT Harry

Forum PRÉSIDENT Harry

Posez vos questions aux autres utilisateurs PRÉSIDENT Harry, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2013
à 20:18
Cherche mode emploi
Avatar thumb
pepone50
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
comment rêgler et utiliser
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Patruc53, le 21/10/2013 à 19:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Tu peux le télécharger depuis le site http://www.president-electronics.com/documents/manuel/CB/Harry_ASC_FR_EN_ES_DE.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pepone50, le 21/10/2013 à 22:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour la mise à disposition de cette notice, J'en ai pris bonne note et ma CB fonctionne a priori correctement.
J'aurai cependant besoin de conseils complémentaires.Je souhaite monter cette CB sur un landrover équipé d'une cellule en plastique. avec on coffre en Aluminium
Le capot moteur est en acier , mon antenne rigide de 30cm est équipée d'un socle magnétique le montage est donc aisé et l"antenne protégée des branches.
Dois je prévoir un montage sur le toit de la cellule, je pense que le coffre Alu ne convient pas car amagnétique il me faudra donc mettre une tôle acier pour réaliser un plan de masse (quelle est la surface nécessaire) et acheter une antenne souple (quelle longueur idéalement) Dois je raccorder la masse de la tôle à la masse du châssis?

Merci d'avance pour votre gentillesse.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cyborg93, le 22/10/2013 à 11:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le mieux est de poser une S9 plus sur le pare chocs ar ou monter une antenne marine
Clmt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur PRÉSIDENT
Donner votre opinion sur PRÉSIDENT
En cours...