Notice PRÉSIDENT JFK

Forum PRÉSIDENT JFK

Posez vos questions aux autres utilisateurs PRÉSIDENT JFK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2014
à 08:18
Installation en fixe
Avatar thumb
gripsous67
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis à la retraite et désire installer mon JFK en fixe. Mon antenne à base aimantée est elle suffisante, faut il un raccord à la terre? Enfin bref quel est le meilleur moyen?
Merci pour vos réponses
. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1zouby17, le 24/09/2014 à 11:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Je suis aussi à la retraite et je fais du camping-car en convoi de 10 à 12 camping-cars donc étiré sur 2km. J'ai une grande antenne aimantée sans mise à la terre collée sur le côté de la cabine par l'intermédiaire d'un rond de Venelia et je n'ai aucun problème même à plusieurs kilomètres de distance. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lafuite64, le 24/09/2014 à 12:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour;l important de l antenne ses que le tos soit réglé entre 1et2 maxi donc pas besoin de mise a la terre et plus l endroit sera dégagé plus la portée sera importante cordialement et bonne retraite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris10100, le 24/09/2014 à 22:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, tout d'abord pas besoin de prise de terre, et ensuite tout depend du genre d'habitation que avez; plasser l'antenne en hauteur de preference au dessus de tout mur qui pourrais interferrer et si possible ajoutez y un amplis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur PRÉSIDENT
Donner votre opinion sur PRÉSIDENT
En cours...