Notice PRESONUS AudioBox USB 96

Forum PRESONUS AudioBox USB 96

Posez vos questions aux autres utilisateurs PRESONUS AudioBox USB 96, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2019
à 12:53
Problème d'enregistrement
Avatar thumb
Zazouille
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis peu, l'enregistrement d'un instru et du micro ne fonctionnent plus, malgré le petit signal sur le témoin piste Qui peut m'aider ? merci Isabelle

Répondre
Réponse de Avatar0davi24645252, le 29/12/2019 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Isabelle, Avez-vous vérifié à l'ouverture de Studio One s'il y avait des conflits annoncés ? Vous pouvez éventuellement aller dans les paramètres de votre box pour bien vérifier que vos instrus et micros sont bien reconnus. Il se peut que le souci vienne de là. Bonne soirée à vous en espérant que vous trouverez une solution rapidement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0davi61253535, le 29/12/2019 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Est ce que tes périphériques sont bien branché ? Est ce que tu as bien monté le volume de tes pistes ? Est ce que la carte son est bien branché ? Essaie de mettre le son d'une piste à fond, et joue avec ton instrument, si tu as le voyant du son qui sature, c'est que la carte son va très bien, c'est un problème de logiciel ou le câble qui relie la carte son à l'ordi qui a rendu l'âme

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PRESONUS
Donner votre opinion sur PRESONUS
En cours...