Forum PRIMA LC32W19

Posez vos questions aux autres utilisateurs PRIMA LC32W19, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PRIMA LC32W19 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2017
à 02:32
Comment lever le code parental qu'on ne connait pas sur tv prima lc32w19s svp ?
Avatar thumb
galaxium
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je sais que c'est plus si chère une télé d'occase ...
mais ma tv prima hdtv LC32w19s, je sais dépassé de sa tnt intégré non hd et qui sers à rien
depuis ... bien sur la box.
je n'avais pas la télécommande tv prima et me servait que celle de la box.

sans le faire exprès, j'ai activer le code parental de la télé sur le bouton de la télé.
maintenant dans les options il est inscrit code parental ALLUMER.
aujourd'hui il reste un écran bleu à l'allumage sans le son ni image.

depuis j'ai une télécommande universelle "ONE FOR ALL" réussis à régler sur la tv.
(( j'ai mis le code correspondant manuellement, parce que le temps de la recherche
automatique de la télécommande ... la télé s'éteint avant que la télécommande trouve le code
automatique. alors j'ai inscrit le code manuellement sur la télécommande grâce à la notice,
qui donne les codes de chaque marques tv et autres ... il y avait 3 code pour prima, un seul fonctionne ))

cette télécommande maintenant donc pour pouvoir inscrire un code parental que je ne connais pas à la télé ...
j'ai essayer 0000 et 1234, comme dit sur des tutos ...
mais aussi ce code de cette télé PRIMA atteint pas 4 mais 5 chiffres(jusqu'à 5 astérisque)

comment puis-je remettre la télé en fonction s'il vous plait ??? il m'a était conseiller de venir ici ... j'ai chercher partout ...
merci pour vôtre aide ... bien à vous ...

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur PRIMA
Donner votre opinion sur PRIMA
En cours...