Notice PRO-FORM 690 HR

Forum PRO-FORM 690 HR

Posez vos questions aux autres utilisateurs PRO-FORM 690 HR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2012
à 11:09
Futur achat d'un proform 690 hr
Avatar thumb
Bouldogue
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à toutes et tous

Je suis sur le point d'acheter un proform 690 HR d'occasion.
Quelles sont les choses à surveiller.
Je suis aller en voir un ce matin, et je ne l'ai pas pris car j avais un doute sur le jeu que j ai constaté au niveau des fixations des deux bras par rapport au support central.

Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1SLY123, le 15/12/2012 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
j ai achete un d occasion aussi, le jeu des bras je sais pas en tout cas moi j ai tout resseré.. (en suivant la doc) par contre certaine console on un defaut lorsqu e l on pose les mains sur l emplacement pour le battement du coeur et bien il y à un faux contact et elle s eteind, moi j ai le probleme alors je ne me sert pas de cette option, c est bon à savoir.
le miens grince, alors qu il ne devrait pas, bizarement plus j en fait moins il grince. mais il y à une notice il faut mettre à certains endroit de la graisse. sinon je doit dire bonne machine, devant la télé 1 heure on s en rend pas compte..
bon sport

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EtiennePoussier, le 15/12/2012 à 17:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai acheté le mien en occasion il y a deux ans. Je pense qu'il n'avait pas beaucoup servi. Je n'ai jamais eu de problème avec.
Bonne journée
Etienne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
211 avis
Aucune opinion sur PRO-FORM
Donner votre opinion sur PRO-FORM
En cours...