Notice PRO-FORM 690 HR

Forum PRO-FORM 690 HR

Posez vos questions aux autres utilisateurs PRO-FORM 690 HR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2012
à 00:11
Panne de la console
Avatar thumb
chienjaune
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ma console a commencé à se couper en cours d'exercice, pour se rallumer quelques minutes plus tard. Depuis peu, elle ne s'allume plus même après le remplacement par des piles neuves. Quelqu'un a t il une solution, car ma garantie est périmée....???

Répondre
Réponse de Avatar0franipi, le 06/05/2012 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut regarder les connecteurs situés à l'intérieur des tubes, peut être la solution est là...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chienjaune, le 08/05/2012 à 23:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, helas non puisque le logement d'alimentation des piles se trouvent au dos de la console et que même en mettant des piles neuves, la console ne s'allume pas alors qu'elle est branché en direct...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VALEGU, le 11/04/2013 à 17:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai exactement la même panne malgré avoir vérifier les connexions dans le tube:(
Avez vous trouver la solution pour réparer ?
Merci par avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chienjaune, le 12/04/2013 à 10:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas de solution hélas, il faut en recheter une neuve .... perso, je l'ai eu chez décathlon .. Prix aux alentours de 120 euros.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
211 avis
Aucune opinion sur PRO-FORM
Donner votre opinion sur PRO-FORM
En cours...