Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
16/10/2015
à 10:32
Problème de resistance
celinesv 6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1
Bonjour
Mon velo semble fonctionner parfaitement mais en fait que je mette la resistance au maximum ou au minimum rien ne change.
C'est comme si je pedalais dans le vide
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 211 avis
Réponse de calcifer27, le 16/10/2015 à 15:33
Bonjour,
Envoyer un merci ?j'ai eu le même problème il y a quelques années. Mon vélo fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que subitement le résistance n'agisse plus.
J'ai contacté Pro-form, le vélo étant garanti(j'avoue ne plus trop me souvenir) et ils m'ont envoyé une pièce par la poste que j'ai monté moi-même.
Tout est OK depuis.
Réponse de celinesv, le 16/10/2015 à 16:34
Merci de votre réponse.
Envoyer un merci ?Auriez vous une petite idée de quelle pièce il s'agissait? le moteur peut être?
Je vais les contacter, mais mon vélo n'est définitivement plus sous garantie, il doit avoir au moins 5 ans...
Céline.
Réponse de calcifer27, le 16/10/2015 à 18:35
Je crois que c'était le moteur, référencé comme pièce 70
Envoyer un merci ?Appelez les. Ca c'était super bien passé.
Extrait de ma doc :
(+33) (0) 810 121 140
Fax : (+33) (0)1 30 56 27 30
du lundi au jeudi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00 et le vendredi de 14h00 à 17h00 (à l’exception des jours fériés) et préparez l’information suivante :
• le NUMÉRO DU MODELÉ du produit (PFEVEL4986.0)
• le NOM du produit (appareil elliptique PROFORM 690 HR)
• le NUMÉRO DE SÉRIE du produit (voir la page de couverture de ce manuel)
• le NUMÉRO et la DESCRIPTION de la pièce/des pièces (référez-vous aux pages 20–23 de ce manuel)
Réponse de celinesv, le 16/10/2015 à 21:08
Merci, je vais tenter de les contacter lundi.
Envoyer un merci ?Je vous tiens au courant :)
Réponse de TONTONDADID, le 16/10/2015 à 23:40
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai eu le même problème et après vérification d'un EXPERT le verdict est sans appel.
Velo bon pour la casse c'est fini je n'acheterai plus la marque PRO FORM, en fait la partie magnetique est FOUTUE et donc il n'y a plus de resistance.
A titre d'information, je l'utilsais 3 fois par semaine pour chaque entrainement de 50 minutes forces 8.
Durée de vie de mon vélo 26 mois.
Depuis je me ssuis offert un autre de marque KETTLER et là je joue dans la cour des grands.
Bonne chance
Réponse de elucarlos, le 15/12/2015 à 21:57
Bonjour si votre écran est en bon état de marche je vous l'achète. Cordialement.
Envoyer un merci ?