Notice PRO-FORM 690 HR

Forum PRO-FORM 690 HR

Posez vos questions aux autres utilisateurs PRO-FORM 690 HR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2020
à 15:58
Recherche console proform 690hr
Avatar thumb
celinesv
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,j'ai un velo elliptique Proform 690HR depuis des années, nous l'avons utilisé plus ou moins intensément par période.Aujourd'hui, la console qui donnait des signes de faiblesse, elle s'etegnait de temps en temps ne s'allume plus du tout. Mon conjoint qui connait un peu l'electronique a regardé, le circuit est bien alimenté, mais plus rien ne s'allume.Y aurait il quelqu'un qui pourrait me céder sa console s'il a mis au rebut son Vélo?merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1DUPONTELDUGARD, le 04/04/2020 à 16:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'avais eu le même problème il y a quelques années sans trouver la panne . Je m'étais résolu à fouiller dans les papiers du vélo que j'avais conservé et réussi à trouver où commander , sans trop y croire , une console neuve. Je l'ai reçu sans problème, (presque la même) et elle fonctionne depuis parfaitement. celà fait au moins 4/5 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celinesv, le 04/04/2020 à 17:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse, nous allons contacter le SAV que nous avons déjà eu il y a quelques années pour un pb de moteur, ils sont très efficace.Je crains juste que le modèle étant assez ancien, la console n'existe plus.Reste l'achat d'un velo d'occasion pour réparer celui là que j'aime beaucoup.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
211 avis
Aucune opinion sur PRO-FORM
Donner votre opinion sur PRO-FORM
En cours...