Notice PRO-FORM 690 HR

Forum PRO-FORM 690 HR

Posez vos questions aux autres utilisateurs PRO-FORM 690 HR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2016
à 19:30
Resistance et ecran bloquée
Avatar thumb
han luk
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Je viens d'acheter mon elliptique, mais je suis vraiment déçu.

la seul chose qui marche c'est le compteur des pulses. La résistance sur l’écran change de 1 à 10 mais je sens pas la différence mechanique.

J'ai deja changer les piles mais rien. vous pouvez m'aider?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Fan1962, le 01/04/2016 à 20:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le mien fonctionne bien , mise à part quelques grincements. Il doit y avoir un problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Peggy29, le 02/04/2016 à 00:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir . J ai demonter presque tout . Nettoyer . Comme j avais entendue le moteur fonctionner au moins 1 fois ce la me fesais pensez a un faut contact. A force de brancher debrancher . Ca a fini par repartir . Mais je pense que le mauvais contact venait quand meme des piles .les vitesses changes pas forcement toutes de facon reguliere .je n ai peu etre pas bien reajuster le cable entre le moteur et le ressort .pres de l aimant .bon courage
T

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mgrt0806, le 02/04/2016 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR,
j'ai eu le même soucis.
C'est la pièce N70 (MOTEUR/CODEUR) il sert à la tension de la pièce 53 (aimants) sur la roue d'inertie.
Pas trop compliqué à changer , mais implique un démontage quasi complet . Une trentaine d'euros de mémoire.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paulob, le 08/01/2018 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comment régler la position des aimants par rapport à la roue? J'ai acheté ce modèle d'occasion ce weekend et j'ai essayé de régler ce problème de résistance. Après un nettoyage / graissage à fond, le moteur de réglage de la résistance fonctionne mais il me semble que la position des aimants est beaucoup trop éloignée de la roue. Au niveau du 10ème aimant (par rapport au point de pivot), j'ai une distance qui varie entre 23 et 29mm entre l'aimant et la roue. Comment puis je régler la position de ces aimants?

Par avance merci
Paulob

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
211 avis
Aucune opinion sur PRO-FORM
Donner votre opinion sur PRO-FORM
En cours...