Notice PRO-FORM 690 HR

Forum PRO-FORM 690 HR

Posez vos questions aux autres utilisateurs PRO-FORM 690 HR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2013
à 11:43
Console qui se coupe pendant l'utisiation
Avatar thumb
czephira
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour aprés 4 ans de bon service , je rencontre des problemes avec mon pro-forme 690 hr. ma console s'arrette aprés quelques secondes ;( quelque soie le programme choisie) j'ai changé les piles mais cela ne vennais pa de la. par contre quand je la débranche du vélo elle fonctionne correctement une petite idée du problème me serai utile pour pouvoir agir . merci de vos conseilles a+

Répondre
Réponse de Avatar1PAS31600, le 14/01/2013 à 19:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour ma part, j'ai eu ce problème et il s'agissait de faux contact au niveau du bloc piles. J'ai donc bien bloqué les piles entre elles et depuis plus de soucis.
A essayer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAS31600, le 14/01/2013 à 19:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour ma part, j'ai eu ce problème et il s'agissait de faux contact au niveau du bloc piles. J'ai donc bien bloqué les piles entre elles et depuis plus de soucis.
A essayer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAS31600, le 14/01/2013 à 19:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour ma part, j'ai eu ce problème et il s'agissait de faux contact au niveau du bloc piles. J'ai donc bien bloqué les piles entre elles et depuis plus de soucis.
A essayer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guysmo, le 16/01/2013 à 22:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, j'ai également rencontré ce problème et cela le fait depuis le début.En fait les faux contacts ou des piles légérement déchargées provoquent ce pb. Désormais je branche un chargeur de 6 volts au dos de la console (voir petit trou derriére) et maintemant la console ne coupe plus et je peux utiliser les programmes jusqu'au bout... que du bonheur et srtt plus de piles à acheter.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
211 avis
Aucune opinion sur PRO-FORM
Donner votre opinion sur PRO-FORM
En cours...