Notice PRO-FORM 690 HR

Forum PRO-FORM 690 HR

Posez vos questions aux autres utilisateurs PRO-FORM 690 HR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2013
à 17:56
Quel programme
Avatar thumb
elodiebou
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quel programme est recommandé dans le cadre d'une perte de poids, pour bruler un maximum de graisse selon vous ?

merci

Répondre
Réponse de Avatar1doinel, le 27/03/2013 à 09:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bjr, tout dépend de votre forme physique; les programme 5 et 6 sont bien pour commencer : on sue rapidement , et les efforts ne sont pas trop intenses. Les programmes supérieurs sont trop durs...
P.K

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elodiebou, le 28/03/2013 à 10:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre réponse ! je peux faire 45 min sans problème mais ce qui m'interpelle c'est que sur les programmes il y a des variations de résistance, on est par exemple sur une résistance 2 puis ça passe à 4-5 jusqu'à meme 10 et j'ai peur de prendre des muscles en masse alors que je chercher vraiment à m'affiner. Ne vaut il pas mieux que je fasse le vélo elliptique en mode manuel et faire 45-50 min en rythme soutenu mais pas trop ?
merci de votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doinel, le 28/03/2013 à 12:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Rebonjour,

Oui mais les variations sont intéressantes et permettent de varier les efforts. Je prendrai donc un légér programme de 20mn puis un prog de 30 mn pas trop dense au niveau des forcrs. Ou 2 fois 20

Cordialement P.K

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
211 avis
Aucune opinion sur PRO-FORM
Donner votre opinion sur PRO-FORM
En cours...