Forum PROLINE BSF40

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE BSF40, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PROLINE BSF40 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2016
à 03:55
Guide d'utilisation
Avatar thumb
adam15307318
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour pouvez vous m'indiquer comment se fait l'assemblage de la grille arriere de ce ventilateur merci

Répondre
Réponse de Avatar1sebc23225115, le 22/05/2016 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La grille arrière est maintenue par des vis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CoquillasJ3902, le 22/05/2016 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En général il faut lire la notice qui est fourni sinon c'est tout bête la grille vous la poser sur le ventilateur vous vissé avec l'écrou fourni vous mettez les palmes puis vous visser avec l'écrou celui qui est pas creux au milieu et vous mettez la face avant et Voila . PS liser la notice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylt46552544, le 22/05/2016 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

CoquillasJ3902 vous a donné la réponse et je vous invite à suivre ses conseils. Je dois quand même dire que j'ai galéré pour monter ce ventilateur dont le montage n'est pas évident du tout et dont la notice est sommaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TrancartfS8903, le 22/05/2016 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement notice + vis et sans effort particulier
Peut être n'avez vous pas les vis ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedr16562225, le 22/05/2016 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,la grille arrière se fixe à l'aide de 4 vis situées sur le moteur (elles sont déjà en place).Il vous faut retirer ces 4 vis du moteur,puis les revisser en même temps que la grille.Vous ne risquez pas d'ouvrir le moteur car il y a 2 autres vis que le maintiennent fermé.(Enlevez les vis qui correspondent aux trous de fixation de la grille).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LabordeM5348, le 23/05/2016 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, je ne me souviens plus comment je l'ai assemblé, il suffit de suivre les instructions mentionnées sur le guide inclus dans le carton d'emballage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...