Notice PROLINE CB250P

Forum PROLINE CB250P

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE CB250P, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2015
à 16:13
Comment programmer la fonction convertion
Avatar thumb
mister97
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Je cherche à programmer la fonction convertion. Elle me dit E01, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1CélineL3026, le 06/10/2015 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'avais offert ce four. Je ne possède donc pas la notice d'utilisation.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CatherineN8998, le 06/10/2015 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour la notice explique que le code erreur E01 signifie que la cavité interne du four devient trop élevée.
Je pense que vous voulez dire convection au lieu de convertion ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mister97, le 07/10/2015 à 21:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci CatherineN8998, en effet je voulais dire "Convection".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CatherineN8998, le 10/10/2015 à 23:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour la convection il faut appuyer sur le bouton du haut et tout à droite. En appuyant plusieurs fois sur ce bouton vous verrez "110" puis "120" ... jusqu'à "210" qui correspond à la châleur du four désirée. Une fois que vous avez choisi la puissance, vous tourner le gros bouton (celui qui sert à démarrer le four) vers la droite pour choisir le temps de cuisson et pour finir vous appuyez sur ce même bouton pour préchauffer et/ou faire cuire votre plat (après l'avoir placer dans le four). Seul petit inconvénient avec la convection il n'est pas très puissant et ne cuit pas bien les pâtes à gâteau.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...