Forum PROLINE CG 516

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE CG 516, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PROLINE CG 516 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2012
à 21:20
Comment allumer le four ?
Avatar thumb
petitefleur991
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je viens d'acheter un cuisiniere proline. Le seul probleme, c'est que je n'arrive pas a savoir comment allumer le four... Un probleme bizarre car je n'ai jamais eu ce genre de probleme. Je ne trouve pas ou mettre l'allumette pour l'allumer. Quelqu'un peut il m'aider? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1steph1984, le 07/05/2012 à 12:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour petitefleur991 sur la proline cpg 554 W il faut tout d'abord enlever le bouton du four puis glisse un petit morceau de papier aluminium dans la fente puis remet le en place en suite le trou se trouve en bas sur la gauche . pour allumer se fichu four il faut tournée le bouton sur la gauche tout en allumant le four et attendre tout en appuyant minimum 15 seconde car il y a une sécurité ses plus comme les ancienne gazinière si sa ne marche pas du premier coup il faut attendre un petit moment minimum 5 minute et recommence l’opération je sais ses trop chiant surtout quand tu recoit du monde, bon courage a toi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...