Notice PROLINE CM125

Forum PROLINE CM125

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE CM125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2018
à 10:45
Le temps d'attente
Avatar thumb
muri1585330
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour j'ai acheté cette cafetière il y a 3 semaines et je trouve que le café est trop long à passer
temps d'attente environ une demie heure je trouve ça tres long Merci

Répondre
Réponse de Avatar1muri1585330, le 25/06/2018 à 10:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

café trop long à passer est ce normale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1g2sm55465462, le 25/06/2018 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,la cafetière ne s arrête pas automatiquement.C est donc à vous de la stopper une fois que vous considérez qu elle a finie.cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand52562466, le 26/06/2018 à 23:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'allais faire le même commentaire que vous sur ce produit puis j'ai testé une méthode radicale : 1 demi litre de vinaigre blanc > lancer la cafetière, rincer 3 fois. BINGO! elle est enfin en parfait état de fonctionnement. L'eau est bien "aspirée" jusqu'en bas du réservoir et le café coule en 8 à 10 minutes (je n'ai pas chronométré mais çà va assez vite). Testez la méthode. Et surtout, veillez à bien recommencer dès qu'elle se "fatigue" (en fonction de la dureté de l'eau de votre région/commune, un détartrage est nécessaire plus ou moins souvent). J'effectue l'opération toutes les 3 semaines et elle marche très bien à nouveau. Sandie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1muri1585330, le 27/06/2018 à 09:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

je vais essayer mais comme elle est neuve j'allais aller la reconduire chez darty.Merci pour votre réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...