Notice PROLINE CNC65BK/2

Forum PROLINE CNC65BK/2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE CNC65BK/2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2020
à 14:17
Service installation darty
Avatar thumb
SabrinahiridjeD3296
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai une prise murale normale pour brancher le four, est ce que cela convient? est ce que l'installateur Darty s'occupe de tout ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1yoyo64443545, le 29/08/2020 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui mais il faut mettre une prise mâle au bout du câble du four parce que le câble est nu ! par contre le four est livré mais pas installé... covid oblige !! le four en lieu meme est top ! bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quen31315341, le 29/08/2020 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui les installateur s'occupe de tout. Si c'est une prise il feront les branchements nécéssaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.e.11412334, le 29/08/2020 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu'il faut une prise de terre. Si vous l'avez, le technicien réalise le branchement ; si vous n'en avez pas, il faut faire appel à un électricien AVANT la livraison. J'espère que ça vous aura été utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flo.52655222, le 29/08/2020 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui aucun souci. Ils sont top ! Je me suis posée la même question et en 30 mn, c'était fait. Le four est génial !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...