Notice PROLINE CVMP 610C

Forum PROLINE CVMP 610C

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE CVMP 610C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2016
à 18:49
Branchement triphasique
Avatar thumb
yamyamyamyam
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Puis-je brancher ma cuisinière proline CVMP 610 c sur une prise de terre triphasique basique 230 volts sans qu'elle ne surchauffe ,car il me semble que mes fils sont plus gros??? merci

Répondre
Réponse dePROLINE le 27/10/2016 à 10:30

Bonjour dans la notice (page 7) il est noté que pour la raccorder en triphasé il faut du 5 X du 1,5 mm, donc effectivement des petites sections. Si vos fils sont de plus fortes sections ce n'est pas un problème, ils acceptent plus de courant. Bonne journée.

Réponse de Avatar1michel-angelo, le 26/10/2016 à 20:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
les fils de la cuisinière doivent être d'un diamètre inférieur ou égal à ceux de la prise d'alimentation qui est raccordée au disjoncteur.
La prise raccordée au disjoncteur doit être branché sur un fusible de 32 ampères avec des fils spécifiques aux cuisinières (plus gros). Il y a des prises spécifiques et à présent le raccordement se fait par un domino. Attention il faut très bien serrer les fils dans le domino sinon risque de court circuit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yamyamyamyam, le 27/10/2016 à 12:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...