Notice PROLINE CVMP 660 W-1

Forum PROLINE CVMP 660 W-1

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE CVMP 660 W-1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2017
à 13:39
Comment faire marcher le tourne broche
Avatar thumb
scm15647515
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
Comment faites-vous pour faire marcher le tourne broche. La notice explicative est vraiment trop succinte.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1BeatriceD2048, le 23/06/2017 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut poser la piece avec les deux petits bouts qui ressemble à une fourchette sur le bord de la plaque et mettre celle ci dans le four, ensuite après avoir mis le poulet sur la broche, la rentrer dans le trou situé au fond du four à droite en veillant bien à ce que le bout soit vraiment dans le mécanisme du tourne broche ( ne pas hésiter à mètre le doigts dedans pour voir où celui ci se trouve) une fois fait, poser l'autre bout sur le bord de la plaque sur la "mini fourchette" située devant à gauche ( vous verrez que le bout arrondi et incurvé au milieu s'adapte bien à celle ci).
Vous devriez y arriver mieux que moi j'ai galèré pendant un moment avant de réussir et j'ai cru qu'il y avait un défaut dans le trou avant d'y mettre le doigt et de découvrir un autre trouver qui lui sert à faire tourner le tourne broche.
Puis pour finir tourner le bouton sur le dernier mode de cuisson. Si le poulet tourne c'est que la broche est bien insérée au fond sinon ça veut dire qu'il n'y est pas et en.plus si ce n'est pas assez au fond ça touche la vitre!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loop41513546, le 23/06/2017 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous n'avons jamais utilisé cette fonction pour le moment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moni52355351, le 23/06/2017 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr,
Pas encore utilisé. Dsl

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...