Notice PROLINE DWP5012WA

Forum PROLINE DWP5012WA

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE DWP5012WA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2017
à 10:01
Panne lave vaisselle proline
Avatar thumb
Orianeoo
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Mon LV Proline s'allume, tous les voyants clignotent et il y a une sonnerie régulière. Le lavage ne démarre jamais. J'ai bien ouvert l'arrivée d'eau mais c'est comme si il ne se remplissait pas.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1FrancisTaisant, le 10/05/2017 à 16:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'ai eu un problème similaire, c'était le microswitch relié au loquet de détection de porte fermée, dans la porte, qui ne fonctionnait plus. Une fois changé, tout est rentré dans l'ordre. A vérifier aussi la pompe de vidange qui ne soit pas bloquée ou bouchée...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tioblanque, le 10/05/2017 à 18:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Vérifiez également si vous n'avez pas de fuite.
La sécurité anti inondation peut être la cause du défaut.
Pour cela penchez le vers l'avant et si il y a de l'eau qui coule, vous avez une fuite.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisTaisant, le 10/05/2017 à 22:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bien vu Tioblanque, j'avais oublié ça... ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Orianeoo, le 10/05/2017 à 23:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Francis et Tioblanque, merci énormément pour vos réponses. Effectivement je pense peut être avoir une fuite car il y avait de l'eau sous la machine. Est il possible de réparer ça ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisTaisant, le 11/05/2017 à 08:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Sans outrepasser Tioblanque, une fois l'eau stagnante vidée, pencher la machine sur le dos et inspecter tout ce qui est raccordé au bac, trace d'eau, trace de blanc, inspecter les joints caoutchouc, le corps de pompe de circulation, le corps de chauffe. Le petit bac avec le flotteur sur contacteur qui se trouve en dessous recoit de toute façon l'eau de fuite de quelque part en dessous...
Je laisse la parole à Tioblanque. ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
591 avis
Vos opinions sur PROLINE
1 débat
En cours...