Notice PROLINE EXP15000

Forum PROLINE EXP15000

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE EXP15000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2023
à 10:39
Fuite cafetière
Avatar thumb
Steven98763257
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma cafetière fuit après avoir fait couler mon caféje retrouve de l'eau dans le bac de recupération alors que je le vide à chaque fois, comment faire pour stopper cela ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1thie13523142, le 27/10/2023 à 11:44
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Hélas, je ne pourrais vous aider, car moi-même je me suis séparé de cette machine devenue de plus en plus défectueuse au bout de quelques années d'utilisation. au départ, c'est une bonne cafetière mais qui n'est pas fait pour durer. A moins de 60€ elle a fait son job, ul ne faut pas en ndes miracles, et je l'ai changée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1befa21243433, le 27/10/2023 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne comprends pas comment de l'eau peut arriver dans ce bac ? sinon dans tous les cas, en présence de fuite derrière sur plusieurs machines, j'ai pu stopper tout simplement en détartrant ; je le fais au vinaigre blanc, surtout faire plusieurs rinçages à l'eau claire ensuite ! J'utilise tjrs cette machine depuis février 2015 !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MartinentL6381, le 27/10/2023 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour depuis une dizaine d'année que j'utilise cette cafetière a raison de 2 a3 fois par jour je n'ai pas ce problème.quand je stoppe l'écoulement j'attends quelques seconde avant d'oter les tasses apres cela rien ne s'écoule .je ne peux rien vous dire de plus.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anny55325553, le 27/10/2023 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi c'est normal, après chaque utilisation, des gouttes surviennent après avoir ôté les tasses, comme pour toutes les marques que j'ai eues. Le bac est là pour ça. Comme suggéré par Befa, essayez un détartrage ... Appareil bas de gamme, mais pas trop mal vu le prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri65326236, le 27/10/2023 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, idem pour la mienne : et toutes les semaines je vide le bac ,qui recueille l'écoulement de quelques gouttes après la perfusion. Cela ne me pose pas problème !.... Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...