Notice PROLINE EXP15000

Forum PROLINE EXP15000

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE EXP15000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2019
à 10:18
Ma cafetière expresso exp1500 proline fuit
Avatar thumb
domi63314654
17 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour , ma cafetière proline EXP1500 fuit et la vapeur sort par filtre à café , pouvez vous me dire si vous avez le même problème et de quoi cela peut venir ? J'ai regardé le joint il semble en bon état ???? Merci pour vos réponses et conseils...Dominique

Répondre
Réponse de Avatar1barb24162342, le 18/12/2019 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Ca m'est arrivé une fois. Le bouton vert (2eme bouton à gauche le plus en bas) avait été appuyé à tort et ça provoquait ce genre de désagréments. Essayez d'appuyer dessus pour changer sa position et retestez. J'espère que ça fonctionnera pour vous :) Bonne journée Nathalie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaby34416442, le 18/12/2019 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Lexpresso à quel âge s'il à plus de 6 ans c'est l'usure la réparation coute autant cher que du neuf cest le problème des premiers prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath24544552, le 18/12/2019 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela m'est déjà arrivé et après un nettoyage et un détartrage ça refonctionne. En espérant que ce soit le cas pour vous aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi33246436, le 18/12/2019 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai rencontré le même problème, j'ai acheté un nouveau porte-filtre  qui s'est avéré inadapté...La hot line m'a expliqué qu'il fallait démonter complètement la machine pour la nettoyer...finalement elle a terminé sa vie à la déchèterie... Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1somm24441462, le 18/12/2019 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut changer de marque de café. C'est un pb de taille de moulure du café. Le AUCHAN EXPRESSO fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nerr51252156, le 18/12/2019 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même reponse que Nathalie. La position vapeur buse utilisée avec le besoin de café, entraîne ce désagrément (trop de pression je pense donc trop d'eau qui n'a pas le temps de traverser le café) . Je n'utilise plus la vapeur et plus de soucis. Dommage pour la vapeur... Franck

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mont62115222, le 18/12/2019 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas rencontré ce pb.Bien s'assurer du placage du porte filtre sur la cafetière et du bon état du joint bien sûr.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CaremoliJ5960, le 18/12/2019 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela m'est arrivé : soit votre café moulu est trop fin et vous avez trop bourré : essayez avec moins de café, ne bourrez pas trop et aussi avec un grain plus moyen (plus aéré). autre : j'ai laissé trempé la cuve qui a un seul petit trou au dessous dans du vinaigre pendant 1 jour et un coup de soufflette après. A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0s.to35353633, le 18/12/2019 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non je n ai pas eu le problème mais essayer de voir si elle n a pas besoin d être detartrer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RossieauA9667, le 18/12/2019 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mets le bouton avec le led verte vers la gauche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ColonnaJ1403, le 18/12/2019 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a longtemps que je m'en suis débarrassé...problème de chauffage. Je n'utilise plus aucune cafetière à dosettes , compte tenu du prix de ces dernières. Meilleures salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MauriceD9962, le 18/12/2019 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème le bouton était du côté vapeur. Nous y avons remédie et tout va bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie13523142, le 18/12/2019 à 15:00
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifier si le doseur est bien positionné , il nous arrive parfois d'avoir ce problème, c'est sans gravité. Le doseur doit êtee bien verrouillé . Nettoyez aussi l'intérieur du filtre en enlevant les résidus de café qui risque de perturber l'étanchéité. Une vis centrale vous permet de démonter le filtre afin de bien le nettoyer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tilm46643425, le 18/12/2019 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous n'avez pas sélectionne "Vapeur" par hasard (le bouton en bas à gauche) ? Cela m'est arrivé aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PlakajD3709, le 18/12/2019 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Débarrasse de cette cafetière fuite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BriereD4619, le 27/12/2019 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolée mais cette cafetière a été offerte à ma fille... qui a été déçue de son dysfonctionnement au bout de deux ans. Je ne peux pas en dire davantage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi63314654, le 30/12/2019 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , merci pour vos réponses , j'ai tout essayé et ça continu , ou puis je trouver un joint et pièces détachées??? Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...