Forum PROLINE FD20P

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE FD20P, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PROLINE FD20P sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2023
à 09:42
Nettoyage friteuse
Avatar thumb
Mélo765224
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerai m'acheter prochainement une friteuse car ma fille me réclame souvent des frites, mais au four c'est pas pareil, bref ma question est de savoir si la votre est facile à nettoyer, car j'ai pas envie de me retrouver avec une friteuse pour laquelle je mets plus de temps à la nettoyer qu'à faire les frites ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1renn36213543, le 29/09/2023 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très facile à nettoyer...quand je vide l huile ou la graisse, j essuie le fond avec du papier scottex, puis je mets le bac et le panier au lave vaisselle. Comme l eau est bien chaude, c est bien dégraissé et propre. Aucun soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1les252136442, le 29/09/2023 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour franchement j'ai arrêter la friteuse trop de nettoyage j'ai un autre appareil le crisp et bie plus facile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanL6109, le 29/09/2023 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Une friteuse n'est jamais facile à nettoyer. Celle-ci a un bac amovible, ce qui facilite les choses. Mais l'inconvénient ce sont les résistances qui plongent dans le bain d'huile, et il y a toujours des projections d'huile sur les parties électriques difficiles à nettoyer. J'ai abandonné ce modèle pour un autre plus compact avec les résistances sans contact avec l'huile. Je l'ai aussi abandonné après deux ans (le revêtement du fond se détachait) pour une friteuse "basique" non électrique : une bassine émaillée avec un panier et un couvercle en verre, que j'ai payée un prix très modique et qui va au lave-vaisselle. J'ai acheté un thermomètre pour contrôler la température et c'est très bien ainsi. Les frites comme autrefois ! Espérant vous avoir aidée dans votre choix. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CatherineD5351, le 29/09/2023 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La cuve ne se défait pas donc perso pas pratique du tout à nettoyer c'est mon mari qui s'en occupe??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor42652135, le 29/09/2023 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Perso eau bien chaude en frottant un peu ou lave vaisselle et ça ressort nickel !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roge23333655, le 29/09/2023 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bac et couvercle demontable, nettoyable en machine mais plus facile dans un bac avec eau très chaude avec liquide vaisselle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickG1334, le 29/09/2023 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est un calvaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.pe43144461, le 29/09/2023 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nettoyage au vinaigre blanc après avoir laisser tremper dans l'eau bouillante directement dans la cuve... vous pouvez également plonger la résistance dans l'eau bouillante et la mettre en marche pour dissoudre et décoller le cumul de graisse qui se trouve sur la résistance et les capteurs de température assez fragiles si on nettoie sans faire attention... Environ 10 minutes et frottant avec une brosse nylon poils durs...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...