Notice PROLINE FD22P

Forum PROLINE FD22P

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE FD22P, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2018
à 14:42
Durée de l'huile
Avatar thumb
jack15594143
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, combien peut on faire de tournées de frites avec les 3 litres d'huiles ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1deni25621345, le 05/01/2018 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé je ne peux pas vous répondre j'ai acheté cette friteuse pour l'offrir. Bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico65423436, le 05/01/2018 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le nombre de fournée dépend du type d'huile, pour faire simple et pour résumer au simple => 10 utilisation et l'huile doit être remplacée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1remi15675216, le 17/08/2018 à 17:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, la durée de l'huile ne dépend pas que du type d'huile utilisé! Bien entendu il faut utiliser une huile adaptée à la "friture", mais ce sont les ingrédients que vous allez cuire dedans qui vont influer sur la durée de l'huile. Si vous utilisez des frites surgelées, vous verrez que rapidement apparaître de très fines particules qui vont altérer votre huile en chauffant. Ce phénomène apparaît beaucoup moins vite avec des frites fraîches, Il faut également éviter de chauffer trop fort (et inutilement) l'huile. Et dernière précaution quand l'huile est refroidie, la filtrer, pour récolter les petits "déchets" de p-d-t, ou impuretés.Personnellement j’utilise un chinois étamine. A éviter : les produits panés. Pour l'indicateur de changement, regarder la couleur de l'huile une fois filtrée. Elle doit rester claire, jamais colorer!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...