Notice PROLINE FDP48AW-E

Forum PROLINE FDP48AW-E

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE FDP48AW-E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2017
à 11:07
Lave vaissellel fdp48aw proline
Avatar thumb
catshavestyle
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon lave vaisselle n'evacue pas ! Affichage tantôt E1 tantôt E4 et je ne dispose pas du manuel d'utilisation.
Merci déjà

Répondre
Réponse dePROLINE le 09/03/2017 à 08:42

Bonjour, il faut effectivement vérifier l'évacuation, donc bien nettoyer le filtre et vérifier si le tuyau de vidange n'est pas plié ou bouché.Pour ce qui est du code E1 cela correspond à la porte qui ne ferme pas (sécurités de porte) . Bonne journée

Réponse de Avatar1m-sylvie gib, le 08/03/2017 à 16:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J ai eu la même chose il faut regarder si il n y a pas de bouchon de former à l évacuation j ai tout retirer et c repartie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1catshavestyle, le 09/03/2017 à 17:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de vos réponses; J'ai procédé comme suggéré, nettoyé les filtres et vérifié l'évacuation . Le programme a redémarré (casseroles 112 min) vidange, arrivée d'eau OK mais s'arrête après 10/12 min avec affichage E4. Autre chose, les deux témoins à droite de l'affichage du temps restant (cristal de neige et aller retour) restent allumés en cours de fonctionnement. Merci déjà de votre aide sympathique.?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...