Notice PROLINE FP812

Forum PROLINE FP812

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE FP812, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2023
à 10:10
Lavage basket
Avatar thumb
Clothilde98633589
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et à toutes, petite question sur notre machine à laver est ce qu'il est possible de laver nos baskets sans les abimer ? ma sœur met ces chaussures en machine elles ressortent propres mais j'ai l'impression à chaque fois qu'elles sont un peu abimées, comme froissées, est ce que vous avez des conseils pour éviter que cela n'arrive lors d'un passage en machine ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1MichelleT7897, le 13/12/2023 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ‘personnellement je ne passe en machine que les petites chaussures en toile qui n'ont pas grande valeur, dans un filet. Pour les baskets de sport ou les chaussures de marque, je les lave à la main, les machines les abiment trop.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BertramB2652, le 13/12/2023 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour l'avoir fait, je mets le programme fragile et c'est correct.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NoemieB6498, le 13/12/2023 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mieux est de les mettre en lavage main avec un booster de nettoyant ou doubler le lavage main en le faisant 2 fois je ne mets les baskets qu'en lavage main uniquement sur toutes mes machines

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...