Notice PROLINE GS200S

Forum PROLINE GS200S

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE GS200S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2017
à 22:44
Four ?
Avatar thumb
mano26522353
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J'aurais aimé savoir s'il est possible de cuire des pommes de terre, quiche, cake etc ? En effet je ne sais pas à quelle degrés peux monter ce microondes
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jc.c26216112, le 09/08/2017 à 07:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Un four à micro-ondes ne monte pas en température mais reste à la température ambiante. Il fait chauffer les aliments de l'intérieur à condition qu'ils contiennent de l'eau et, s'ils en contiennent peu,ça dessèche et ne cuit pas. C'est donc inadapté à des pommes de terre ou cakes. Peut-être pour une quiche?
Par contre, c'est bien pour réchauffer ce qui a déjà été cuit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jcplea, le 09/08/2017 à 07:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Cuire c'est compliqué car il ne fait que 800 watts
Mais il y a une position grill qui permet de faire des gratins ou cuire sur le dessus du plat
Bonne cuisine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LucP8292, le 09/08/2017 à 08:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il ne faut pas oublié que c est un micro onde donc moi j ai réussie en combinant la fonction micro onde et grill. mais après voila c est pas un four a chaleur classique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hervedestrasbourg, le 09/08/2017 à 09:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je ne possede plus ce four...par contre je ne l'utilisais que pour rechauffer ou decongeler...pour la cuisson, il vaut mieux le four classique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hubh62152544, le 09/08/2017 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi, personnellement, je ne l'utilise pas pour cuire, juste réchauffer ou décongeler. Mais c'est un four mixte cuisson micro-ondes et possibilité grill et avec le choix de 5 programmes de cuisson. Le four fait 1270 W donc je pense qu'en mettant la puissance 100%, il doit bien cuire mais je ne peux pas en dire plus car je ne l'ai pas utilisé avec cette fonction.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...