Forum PROLINE ICM150

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE ICM150, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PROLINE ICM150 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2022
à 12:16
Yaourts dans la sorbetière
Avatar thumb
sci-11441422
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment fait on les yaourts dans la sorbetière proline ? on met directement la, préparation dans la cuve ? Merci pour vos retours - Sissi

Répondre
Réponse de Avatar1joua25264336, le 20/05/2022 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Oui, c'est bien ça, directement dans la cuve. Pour ma part, je fais tourner un peu les pâles avant de tout verser en pots individuels. Le yaourt va légèrement figer une fois en pots, mais on est plus proche d'un yaourt brassé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seb.23214153, le 20/05/2022 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais fait de yaourt encore dans cette Sorbetiere ci , mais je pense que Oui car il ya un mode "yaourt" sur les programmes proposé après je pense qu'il ya des informations dans le Manuel d'utilisation J'espère que mon commentaire vous aidera dans vos recherche et votre cuisine Bonne journée Sébastien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sci-11441422, le 20/05/2022 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

une fois versé dans les pots vous les mettez au frais ?- sont -ils assez pris ou vraiment liquide ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joua25264336, le 20/05/2022 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, au frais. Ça ne prend pas totalement, ça fait un peu comme un yaourt brassé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1muri42521136, le 20/05/2022 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que vous faites fausse route, Il ne s'agit pas de faire des yaourts ou de faire glacé des yaourts pour faire de la glace au yaourt. Pour faire des yaourts il ne faut pas faire du froid il faut faire du tiède

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sgay42321626, le 20/05/2022 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pouvez faire des glaces au yaourt effectivement, mais pas des yaourts traditionells. Je vous conseille de bien lire la notice. Vous trouverez des recettes de glace au yaourt sur internet. Cordialement. SG

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...