Notice PROLINE ICTOUCH

Forum PROLINE ICTOUCH

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE ICTOUCH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2019
à 10:48
Proline icd3500
Avatar thumb
GILBERT29
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Réchaud 2 plaques à induction, une plaque fonctionne parfaitement et l'autre non. Aucune touche ne s'allume donc pas de message d'erreur. Le SAV me demande de ramener l' appareil ,problème j'habite à 40 km du magasin et je vais me retrouver au moins 15 jours sans moyen de cuisson vu qu'il ne prête pas d'appareil de remplacement. Merci pour votre aide, Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1DefranceE3795, le 24/03/2019 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous ne postez pas votre message au bon endroit...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mike46462312, le 25/03/2019 à 07:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous essayer de la réinitialiser? Je ne me rappelle plus comment le faire mais je pense que c'est dans le manuel utilisateur... Nous avons eu le même problème mais comme l'appareil était sous garantie, le technicien s'est déplacé. Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 25/03/2019 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne vois pas d'autre solution. Elle semble être en panne. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PferschL4060, le 25/03/2019 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr, pour éviter ce genre de problème j'ai acheté deux plaques séparées. Si j'étais à votre place j'appellerai un électricien à domicile pour qu'il démonte la plaque et regarde les branchements etc....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILBERT29, le 25/03/2019 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à tous, merci pour vos contributions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILBERT29, le 26/03/2019 à 07:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A la demande de la communauté, problème non résolu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...