Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Réchaud 2 plaques à induction, une plaque fonctionne parfaitement et l'autre non. Aucune touche ne s'allume donc pas de message d'erreur. Le SAV me demande de ramener l' appareil ,problème j'habite à 40 km du magasin et je vais me retrouver au moins 15 jours sans moyen de cuisson vu qu'il ne prête pas d'appareil de remplacement. Merci pour votre aide, Cordialement.
Répondre
Réponse de DefranceE3795, le 24/03/2019 à 12:25
Vous ne postez pas votre message au bon endroit...
Envoyer un merci ?Réponse de mike46462312, le 25/03/2019 à 07:12
Avez-vous essayer de la réinitialiser? Je ne me rappelle plus comment le faire mais je pense que c'est dans le manuel utilisateur... Nous avons eu le même problème mais comme l'appareil était sous garantie, le technicien s'est déplacé. Bon courage!
Envoyer un merci ?Réponse de Pascal Expert Darty, le 25/03/2019 à 09:55
Bonjour, je ne vois pas d'autre solution. Elle semble être en panne. Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de PferschL4060, le 25/03/2019 à 11:25
bjr, pour éviter ce genre de problème j'ai acheté deux plaques séparées. Si j'étais à votre place j'appellerai un électricien à domicile pour qu'il démonte la plaque et regarde les branchements etc....
Envoyer un merci ?Réponse de GILBERT29, le 25/03/2019 à 19:14
Bonsoir à tous, merci pour vos contributions.
Envoyer un merci ?Réponse de GILBERT29, le 26/03/2019 à 07:43
A la demande de la communauté, problème non résolu.
Envoyer un merci ?