Notice PROLINE KE20W

Forum PROLINE KE20W

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE KE20W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2015
à 11:14
Puissance du four à micro ondes proline ke 20w
Avatar thumb
kikimorin
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je souhaite savoir comment régler la puissance en watts
merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1clau32141446, le 29/07/2015 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai aussi la même question car pour le moment, c'est plutôt au pif, vu qu'il n'y a aucune information fournie, merci de l'avoir posée, j'attends également les réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GonsseaumeB1069, le 29/07/2015 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Pour régler la puissance de votre four vous devez appuyer sur le premier bouton en partant du haut. Sur l'écran s'affiche alors P100 ou P80 ou P50 ou P30 ou P10.
Appuyer donc autant de fois sur le bouton que nécessaire pour obtenir votre puissance. Sachant que le chiffre correspond au pourcentage de la puissance: ainsi P100 signifie que vous êtes à 100% de la puissance.
Bon courage.... :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikimorin, le 29/07/2015 à 19:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,je suis d'accord, il faudrait savoir si la puissance à 100 correspond à 900 watts
800 watts ou 750 watts car certaines recettes on est obligé de suivre correctement.
merci à tous et toutes de votre prochaine réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau32141446, le 29/07/2015 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

re-bonjour, j'avais à peu près compris cette histoire de %, mais d'accord avec vous, ce n'est pas clair, avec mon précédent M O, plus simple, j'avais directement l'information ! (sans calculs)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikimorin, le 29/07/2015 à 23:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONSOIR
je vais voir si je peux avoir une réponse plus précise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GonsseaumeB1069, le 30/07/2015 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, dans le fascicule il est écrit: "puissance mesurée en entrée: 1270W", or dans le descriptif technique on nous affiche: 700W. Donc à voir la différence entre les 2 valeurs et laquelle correspond à la véritable puissance du four, dans ce cas on pourrait plus facilement effectuer le réglage.....
Bon courage....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...