Notice PROLINE ME651SS/2

Forum PROLINE ME651SS/2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE ME651SS/2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2022
à 09:19
Affichage du symbole fonctionnement manuel
Avatar thumb
b.be55315265
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je découvre tout juste ce four et après avoir terminé une cuisson hier et remis les 2 molettes sur 0, le symbole de fonctionnement manuel est resté allumé sur le four. Ce matin j'ai constaté qu'il avait disparu tout seul. Est-ce normal ou y a-t-il une manipulation à faire pour enlever ce symbole une fois une cuisson terminée ? En vous remerciant par avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1vero65561324, le 04/01/2023 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour désolée je n'utilise pas ce four il est mis chez un locataire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clig45643536, le 04/01/2023 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi aussi ça me fait pareil et depuis l'achat quasiment, de l'horloge et minuteur se dérèglent tt seul. A mon avis ce n'est pas normal....ms j'en ai marre de me battre avec les vendeurs. Si vs réappuyez qqes secondes sur ce fameux bouton de démarrage, ça disparait ms d'autres trucs bizarres se mettent à la place. Ca n'empêche cependant pas le four de fonctionner qd on en a besoin.........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1secr31622546, le 04/01/2023 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous devez appuyer en même temps quelques secondes sur le bouton du milieu et celui de droite et le symbole va disparaitre. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...