Notice PROLINE OV28

Forum PROLINE OV28

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE OV28, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2017
à 08:27
Dimensions intérieures ?
Avatar thumb
lave15302061
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, quelqu'un peut il me donner les dimensions intérieures de ce four ? En particulier quel diamètre maximum de plat à tarte peut on y mettre ?
D'avance merci.

Répondre
Réponse de Avatar1VirgieV9440, le 08/02/2017 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je ne pourrais pas vous donner la taille exact car il faudrait que je mesure et je n'ai pas de mètre sous la main. Mais ça doit être 30cm ou 40cm max. Car le four fait 55cm je crois. Faut oublier les gros plats car il ne rentre pas et surtout les grilles ne supportent pas le poids donc obligé de faire cuire tout en bas et du coup, ça crame le bas du plat. Je regrette cet achat, ce four est juste bon pour une ou 2 personnes pas plus !W

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab13551246, le 08/02/2017 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les dimensions intérieures du four sont 30 sur 35. Le plat à tarte doit être d'un diamètre maximum de 28 cms. Je suis très satisfaite de cet achat!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nade23266551, le 08/02/2017 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bj alors très exactement ( mesuré avec le mètre) 30,5 de profond et 36 de large . Les plats standards y rentrent tous sans problème. nous sommes 4 à la maison et très satisfaits de cette achat !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier62615626, le 08/02/2017 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme les réponses précédentes : un plat rond de 30 cm de diamètre rentre, mais pas plus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...