Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonsoir, Kit d'évacuation d'eau n'était pas fourni , j'ai eu pleins d'eau dans le salon savez vous si le kit est fourni svp ? Bonne soirée
Répondre
Réponse de dimi31516632, le 30/08/2020 à 00:56
Normalement il y a un bouchon. Il suffit de vider le réservoir une fois de temps en temps.
Envoyer un merci ?Réponse de abde56624323, le 30/08/2020 à 01:09
Bonsoir cher client, il faut fermer le bouchon en bas derrière la clim, il n'y a en effet pas de kit d'évaluation pour cette clim mobile proline 7290. C'est un réservoir, dès que celui est plein, en moyenne toutes les 3 semaines, une alarme retentit et la clim arrête de fonctionner.Il faut alors tirer le bouchon et absorber l'eau qui sort avec une éponge absorbantes, essorer dans une bassine 2 à 3 fois puis remettre le bouchon une fois terminé. Là la clim refonctionne pour 3 semaines environ. J'espère que ces éléments pourront vous aider. Amicalement vôtre. Client Darty
Envoyer un merci ?Réponse de cing25341561, le 30/08/2020 à 07:25
Il faut vider la réserve d'eau. Elle ne s'évacue pas seule.
Envoyer un merci ?Réponse de phil14526132, le 30/08/2020 à 08:30
Pas de kit nécessaire. Il y a un petit bouchon au pied à l'arrière du climatiseur. Attention prevoir petit récipient pour récupérer l'eau et bien reboucher après.
Envoyer un merci ?Réponse de leao26142222, le 30/08/2020 à 08:47
Bonjour, non pas de kit. Je penche légèrement la clim sur une serpillière pour evacuer l eau régulièrement.
Envoyer un merci ?Réponse de d.ba62646355, le 31/08/2020 à 08:39
Non le kit n'est pas fournit
Envoyer un merci ?