Forum PROLINE PAC7290

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PAC7290, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PROLINE PAC7290 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2020
à 17:30
Moteur qui ne veux plus refroidir
Avatar thumb
ouri22434512
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour je ne comprend pas pourquoi le moteur de ma clim ne veux plus refroidir j'ai beau laisser reposer faire une vidange il ne fait que ventiler. Que faire s'il vous plais ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1padi46346331, le 12/08/2020 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais je n'ai pas été confronté à ce problème. À votre place je demanderais une intervention de Darty service après vente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hadr22354216, le 12/08/2020 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a plusieurs mode de fonctionnement. Avez vous essayé d'appuyer sur le bouton de changement de mode (plusieurs ronds les uns à côté des autres) pour aller sur le mode refroidissant. Vous êtes peut être juste passe en mode ventilateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abde56624323, le 12/08/2020 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cher client, cette clim refroidit parfaitement, cependant il est indispensable de mettre en mode climatique, vérifier que votre tuyau soit bien vissé derrière la clim, calfeutrage de fenêtre sans élargir le tuyau. Rapprocher la clim au maximum de la fenêtre en laissant toutefois un petit espace. Si le problème persiste après cela, contactez la SAV pour la garantie. J'espère chère client avoir pu répondre à vos attentes. Amicalement vôtre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxi51562335, le 12/08/2020 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ben la honnêtement ce qui me viens en tête c'est qu'iln y a peu être un problème avec le gaz qui permets de refroidir. Du coup ce que je conseille c'est de le faire controler par un frigoriste pour en être sur et de savoir ce qu'il a

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chih33652654, le 13/08/2020 à 00:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Assurez-vous d'avoir nettoyé les deux filtres du derrière. Sinon comme mentionné avant, soit mauvais mode (icone flocon de neige pour refroidir) soit un manque de gaz (ce qui est peu envisageable en moins de 4 ans d'usage... à moins que vous avez une fuite => contacter le SAV).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...