Notice PROLINE PBI47 FULL

Forum PROLINE PBI47 FULL

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PBI47 FULL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2022
à 17:09
Voyant r qui clignote
Avatar thumb
Nathcbien
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis que j ai nettoyé le filtre a chaque lancement le lave vaisselle bip au bout d 1 mn et le voyant R clignote. J ai pourtant bien vérifier que les filtres étaient bien remis. Pourriez vous m apporter votre aide ? Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1brig12413543, le 08/11/2022 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Je pense que c'est un problème d'arrivée d'eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0amsa11313244, le 08/11/2022 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, J'ai souvent nettoyé le filtre mais je n'ai jamais eu ce problème, aussi, je suis dans l'incapacité de vous répondre, je suis une vieille dame pas vraiment bricolo. C'est à un plombier qu'il vous faut poser cette question. Si votre machine est encore sous garantie, appelez Darty, ils vous enverront quelqu'un. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric23612444, le 09/11/2022 à 07:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A priori c'est un problème d'arrivée d'eau : arrivée d'eau fermée, manque de pression.... A défaut je débrancherai le câble électrique 2mn pour faire un reset on sait jamais...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Cyril Expert Darty, le 15/11/2022 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si le voyant "rapide" clignote, il doit y avoir un défaut d'arrivée d'eau. Vérifiez si le robinet est bien ouvert, si l'arrivée d'eau n'est pas obstruée, si la pression d'eau est suffisante, si le tuyau d'eau n'est pas plié derrière l'appareil. Egalement, il se peut que l'électrovanne de l'appareil et son filtre soient problématiques (dans ce cas, débranchez l'arrivée d'eau du côté lave-vaisselle et tirez le fil). Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nathcbien, le 15/11/2022 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci a tous pour vos retour un technicien est passé et effectivement pour lui c est le robinet auto perceur qui est à changer car pas assez de pression. J attends l'intervention d'un plombier affaire à suivre cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...