Notice PROLINE PCC560 W-1

Forum PROLINE PCC560 W-1

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PCC560 W-1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2018
à 10:06
Proline gazinière darty
Avatar thumb
alex26355163
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pas de lumière pr moi non plus. Achète il y a 2 mois.Et la barre de la porte du four c'est défaut d'un côté 1 semaine après l'achat ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1RougeotS1163, le 17/10/2018 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le commutateur est tombé en panne en panne 3 fois. Les 2 premières fois sous garantie et la.3ème,évidemment au bout de 2 ans et 3 mois n'a pas été pris en charge.Le service client m'a répondu que j'aurais dû prendre l'extension de garantie. Bref,très mécontente de cet achat. A éviter!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vivi23256363, le 18/10/2018 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le fait qu'il n'y ait pas d'éclairage dans le four était signalé dans le descrip-tif de l"appareil au moment ou je l'ai commandé. Je n'ai pas de problème au niveau de la porte du four. Par contre, au bout d'un an de fonctionnement, le joint en caoutchouc qui permet l'étanchéité du four ne tient plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abde31152465, le 21/10/2018 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Renvoyer le produit. Et demander le remboursement intégral. Ils m'ont livré une cuisinière dans un état d épave.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...