Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
13/10/2018
à 10:06
Proline gazinière darty
alex26355163 3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, Pas de lumière pr moi non plus. Achète il y a 2 mois.Et la barre de la porte du four c'est défaut d'un côté 1 semaine après l'achat ? Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de RougeotS1163, le 17/10/2018 à 19:13
Le commutateur est tombé en panne en panne 3 fois. Les 2 premières fois sous garantie et la.3ème,évidemment au bout de 2 ans et 3 mois n'a pas été pris en charge.Le service client m'a répondu que j'aurais dû prendre l'extension de garantie. Bref,très mécontente de cet achat. A éviter!!
Envoyer un merci ?Réponse de vivi23256363, le 18/10/2018 à 11:38
Le fait qu'il n'y ait pas d'éclairage dans le four était signalé dans le descrip-tif de l"appareil au moment ou je l'ai commandé. Je n'ai pas de problème au niveau de la porte du four. Par contre, au bout d'un an de fonctionnement, le joint en caoutchouc qui permet l'étanchéité du four ne tient plus.
Envoyer un merci ?Réponse de abde31152465, le 21/10/2018 à 21:17
Renvoyer le produit. Et demander le remboursement intégral. Ils m'ont livré une cuisinière dans un état d épave.
Envoyer un merci ?