Notice PROLINE PCC560 W-1

Forum PROLINE PCC560 W-1

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PCC560 W-1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2017
à 08:47
Econome
Avatar thumb
died15464488
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, ce four est t il économe pour jeune locataire et au installation électrique ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ingr64113431, le 02/11/2017 à 14:40
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai cette cuisinière depuis maintenant 3 ans, et elle est très fonctionnelle. Le four chauffe très rapidement, et oui, il est assez économe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand23454421, le 02/11/2017 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De prime abord je dirais que ça va oui. Mais je n'utilise pas le four de manière extensive non plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BambiS7086, le 02/11/2017 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello je dirais aussi qu’il est plutôt économe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristineL6425, le 03/11/2017 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour ma part, je pense que oui, ayant une petite retraite. Ce sera en fonction de votre utilisation : si vous faites beaucoup de plats ou non. Mais pour l'instant, j'en suis très contente : je n'ai pas à aller changer la bouteille de gaz comme avant, avec des pannes le week-end. C'est propre, pas d'odeur de gaz. Et puis, cela s'allume si facilement, notamment le four. Pour nettoyer, un simple coup d'éponge et par gros débordements, "Decap four micro-ondes". Bien sûr, il vaut mieux nettoyer rapidement. Faites attention car les plats chauffent vite, lorsque vous réglez à 6. J'allume toujours à 6, cela va plus vite. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvieL3819, le 03/11/2017 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour oui j ai pas vue ma facture electrique grimper j ai les depuis 1 an et demi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...