Notice PROLINE PCH 230B-E

Forum PROLINE PCH 230B-E

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PCH 230B-E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2015
à 17:47
Infiltration eau
Avatar thumb
ALAIN59
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Énorme défaut du produit qui laisse l'eau s’infiltrer au niveau des boutons de commandes provocant un court circuit général de mon appartement.

Le SAV qui s'est déplacé a constaté le problème et ne peut rien faire car il n'y a pas de joint étanche au niveau des boutons.

quelqu’un a-t-il eu le même problème?

Répondre
Réponse dePROLINE le 28/10/2015 à 11:27

Bonjour, normalement les boutons sont équipés d'un joint d’étanchéité afin d'évité ce type de défaut, sur la documentation ils sont bien référencé et présent (Rep de documentation 167 et la référence : 42041686). Je vous invite à vérifier la présente du joint sous le bouton, en cas contraire il faut recontacter le service après-vente au 0 978 970 970. Bonne journée

Réponse de Avatar1pasc61535225, le 28/10/2015 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui. il me semble me rappeler que le problème s'est résolu en laissant sécher. Il faut par la suite rester vigilant à une présence d'eau sur la plaque. C'est anormal mais... Tant qu'il y a des boutons, l'eau sait faire des miracle en infiltration.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LenormandJ4957, le 28/10/2015 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de problème pour le moment, mais l'appareil est en service depuis peu de temps (2 mois seulement)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ArchidecfeuilletF4464, le 28/10/2015 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai aucun problème, ce sont les livreurs qui me l'ont installé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MariejeanneB9541, le 01/11/2015 à 23:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je fais attention mais mon usage n'est pas important. Pas de problème pour l'instant. Bon Courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...