Notice PROLINE PFL 105WF2

Forum PROLINE PFL 105WF2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PFL 105WF2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2017
à 10:15
Machine proline s'est arrétée subitement en cycle ce matin
Avatar thumb
jennyferrier
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ma machine s'est arrétée en tout début de cycle ce matin. Impossible de l'ouvrir, de la redémarrer ... Est ce qu'il y a une manière de réinitaliser une machine qui est pleine ?
Les voyants des programmes sont allumés mais rien ne se passe. J'ai tenté de la mettre sur pause et de la redémarrer rien à faire. Bien evidemment la porte est bloquée et mon linge est à l'intérieur ! Merci d'avance pour votre aide
Jennyo

Répondre
Réponse dePROLINE le 09/01/2017 à 08:50

Bonjour, vous pouvez essayé de la débrancher sur courant et attendez 5 minutes pour voir si la porte ne se débloque pas. Vous n'avez pas des voyants qui clignotent sur la façade, qui pourrait nous indiquer une panne ?

Réponse de Avatar1buggs38, le 08/01/2017 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu la même chose.... pompe bloquée ! il a fallu vider la machine par le filtre en bas à l'avant petit à petit (serpillère et Tupperware). Ensuite dévisser le filtre et le nettoyer. Pour moi c'était une lingette decolorstop qui bouchait. Après tout est reparti

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANBGA, le 17/01/2017 à 16:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A tout hasard, débrancher la machine et tenter d'ouvrir. Si pas possible, rebrancher sans rien toucher d'autre et refaire la tentative.. Désolé pas d'autre astuce. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...