Notice PROLINE PFL 126 WF

Forum PROLINE PFL 126 WF

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PFL 126 WF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2016
à 21:51
Comment arrêter la machine qui ne s'arrête plus toute seule ?!
Avatar thumb
cuckilolo
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour, J'ai lancé un programme classique "synthétique" à 40° mais ma machine n'essore pas le linge et ne s'arrête toujours pas... cela fait maintenant 6 heures qu'elle tourne. Si j'éteins la machine je ne peux pas ouvrir le hublot...
COMMENT FAIRE ???? merci

Répondre
Réponse de Avatar1juli42113262, le 25/08/2016 à 22:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonsoir, arrêtez la machine. Attendez 10 min, puis activez le programme essorage. A la fin de ce programme, vous pourrez ouvrir le hublot 5 minutes après la fin du programme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brig12245356, le 25/08/2016 à 22:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Cela m'est arrivé il y a quelques mois....J'ai éteints la machine toute la nuit et le lendemain, quand je l'ai remise en route, elle a bipé comme un nouveau démarrage et j'ai pu ouvrir le hublot et sortir ce que je pensait être la cause de cet incident (des coussins taille moyenne qui sont déjà passés dans cette machine).... sinon ?...... Appeler le SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClothildeP4891, le 25/08/2016 à 22:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je penses qu'il faut eteindre au bouton et débrancher complètement la machine, ça avait marché pour moi une fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tauw63122632, le 25/08/2016 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
s'il n'y a plus d'eau après l'avoir arreté au bout d'un loooong moment normalement tu devrais entendre le "clac" et tu pourras l'ouvrir. Sinon tu ouvres le dessus de la machine (en dévissant le couvercle par l'arrière) et ensuite tu pourras déverouiller la porte depuis l'interieur.
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amot25666143, le 25/08/2016 à 23:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas de réponse pour le problème d'essorage mais pour l'ouverture du hublot je sais qu'il faut attendre plusieurs minutes que la sécurité se déverrouille... bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeB6009, le 25/08/2016 à 23:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, je pense qu'il faut attendre un bon moment après extinction, que la température redescende et le hublot devrait se débloquer...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvainG8033, le 26/08/2016 à 01:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je. Rois que c'est arrivé une fois... La machine peut être encrassée, et le capteur réagit mal. Il faudrait tenter une vidange. Moi c'était sous garantie et et quelqu'un est venu. Il m'a dit de mettre moins de lessive que ce qu'indique les marques.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...