Notice PROLINE PFL 126 WF

Forum PROLINE PFL 126 WF

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PFL 126 WF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2022
à 13:40
Lave linge qui clignote
Avatar thumb
Flore92
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Mon lave-linge s'est arrêté en court de cycle et clignote à 4 reprises avant de s'éteindre. Savez-vous quel est le problème ? Bonne journée.

Répondre
Réponse de Avatar1EmelineT7441, le 21/10/2022 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Moi il faisait ça quand il était trop chargé et donc trop lourd avec le poid des vêtements mouillés. Essayez d'enlever un peu de vêtements pour voir on ne sait jamais ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristelB4499, le 21/10/2022 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai eu un arret en cours de cycle mais je ne me souviens plus ce que faisait le voyant ,par contre c'etait le tuyau d'evacuation qui etait un peu obstrué bonne chance pour trouver votre panne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AmélieS3096, le 22/10/2022 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si les deux solutions qui précèdent ne vous ont pas aidé, vous pouvez aussi regarder au niveau du filtre s'il est sale ou obstrué. Cela m'a posé problème à plusieurs reprises, avec un petit objet qui s'était coincé. Après avoir nettoyé, je relance le cycle et c'est bon. Bonne chance !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...