Notice PROLINE PFL 126 WF

Forum PROLINE PFL 126 WF

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PFL 126 WF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2016
à 09:19
Les programmes ?
Avatar thumb
plupounette
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut tout le monde,
j'ai acheté ma machine à laver proline d'occasion et il n'y avait pas de notice d'utilisation.

Est-ce que vous savez à quoi correspond le cycle "coton intensif" ou encore "jeans", bref, connaissez vous ces programmes ?

Merci beaucoup !

Marion

Répondre
Réponse de Avatar1CyrilL1741, le 08/08/2016 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello plupounette
Perso en matière de lave linge je met toujours le mode éco à 40º c'est ce qui consomme le moins et en une demi heure ton linge est propre maintenant ma méthode ne te va pas tu peux toujours chercher un expert en machine à laver...
Bon lavage !
Biz
Cyril

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vign62333513, le 08/08/2016 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous allez sur le net, vous taper notice gratuite de votre machine marque et référence et vous avez votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnneM6508, le 11/08/2016 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

Le programme coton intensif signifie un cycle de lavage plus long pour du coton sale voire plus et un préréglage à 60°C.

Le programme " Jeans" est comme son nom l'indique, réservé au lavage des jeans qui en général "souffrent" car on les porte partout et pour tout avec cycle de lavage plus intense qu'en lavage "coton" (la machine tourne plus).
Je vous conseille l'utilisation du programme "jeans" si vous en avez 7 ou huit à laver , soit l'équivalent d'une lessive complète mais quelque soit le programme que vous utiliserez, lavez votre linge à 20°C, ça lave aussi bien voire mieux qu'à 40°C car l'eau froide ne permet pas la fixation des taches sur le linge, c'est plus économique, vous verrez la différence sur votre conso d'énergie.

Cordialement,

Anna

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...