Notice PROLINE PFL 126 WF

Forum PROLINE PFL 126 WF

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PFL 126 WF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2019
à 13:23
Problème de démarage
Avatar thumb
Margot0110
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Mon lave linge rencontre un soucis. Je suis obligée d'appuyer deux fois (5-10 sec d'intervalle) sur le bouton départ pour que cette dernière démarre. Sauf qu'en départ différé j'ai exactement le même soucis. Or si je le met sur départ différé c'est pour ne pas être présente lorsque ma machine démarre... Mon lavage en différé ne peut alors pas commencer sans que j'appuyer sur le bouton départ. Le départ différé fonctionnait très bien auparavant et je pense avoir fait une mauvaise manipulation.merci

Répondre
Réponse de Avatar1PhilippeR8508, le 12/08/2019 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour Margot,lorsque je veux procéder à un lavage différé, je sélectionne d'abord mon lavage en tournant le bouton, puis j'appuie sur la touche (marche/arrêt), je programme un départ différé avec le bouton (départ différé) en choisissant l'heure à laquelle je veux faire démarrer la machine, et pour finir j'appuie sur la touche (départ/pause)... au bout de 3 secondes, la machine va se verrouiller (on entend un clic), puis apparaitra un petit cadenas sur l'écran avec le temps de pause sélectionné...j'espère vous avoir rendu serviceCordialement Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Margot0110, le 13/08/2019 à 01:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Philippe.Je vous remercie de votre réponse.Tout cela marchait comme vous l'indiquez auparavant. Sauf que maintenant quand tout cela est fait et après 3-6-9h... ma machine me RE-demande d'appuyer sur la touche marche/arrêt ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeR8508, le 13/08/2019 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Margot,désolé, je n'ai pas bien compris la raison du mauvais fonctionnement de votre machine. Si vous avez procédé à la programmation comme je vous l'indiquais dans le précédent message, ça devrait fonctionner.Maintenant,je ne vois pas trop... je vous conseille peut être de débrancher la prise électrique du lave linge puis de rebrancher et de réessayer à nouveau... Si ça ne marchait pas, alors je soupçonnerais une panne électronique du programmateur.Bon courage quand même...CordialementPhilippe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...