Notice PROLINE PFL 126 WF

Forum PROLINE PFL 126 WF

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PFL 126 WF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2022
à 08:47
Problème selection des programmes
Avatar thumb
celi44653555
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Soudainement c'est devenu difficile de sélectionner les programmes. Même en tournant le bouton très doucement, le voyant passe d'un programme a l'autre de facon complètement aléatoire. Y a t'il une solution? Merci d'avance! :)

Répondre
Réponse de Avatar1BelindaF2048, le 28/09/2022 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu aussi des petits soucis d'affichage, je n'ai pas appeler le SAV car ça ne le fait plus... je vous suggère de contacter le SAV si votre appareil est toujours garanti, sinon voir si quelqu'un connaît une personne capable de réparer les électro ménagers... bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ScileplateauK6072, le 28/09/2022 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Céline, ça ressemble à un disfonctionement de la carte mère.... So c est encore sou garantie il vaudrait mieux voir avec le sav.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi44653555, le 29/09/2022 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci! Malheureusement elle n'est plus sous garantie mais j'espère que je pourrai quand même la faire réparer!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi44653555, le 29/09/2022 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci! Elle n'est plus sous garantie, j'espère qu'elle va s'en remettre toute seule comme la votre, sinon je partirai en quête d'un réparateur. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...