Notice PROLINE PFL 126 WF

Forum PROLINE PFL 126 WF

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PFL 126 WF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2022
à 11:07
étincelles sous ma machine
Avatar thumb
kour66641634
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour J'ai vu des étincelles sous la machine alors qu'elle était en marche. Le programme a mis 6h au lieu d'1h30 avant d'essorer ce jour là mais a fini par le faire. J'ai eu le bip de fin de lavage. Je ne sais pas quel pourrait être le problème, s'il peut étre résolu ou pas. Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1FrancisG6351, le 09/03/2022 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Par précaution étant donné qu'il y a eu des étincelles, je contacterai le SAV et d'ici-là je n'utiliserai plus la machine. Je n'ai malheureusement aucune idée d'une telle panne, quelqu'un d'autre peut-être vous en dira davantage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai22411665, le 09/03/2022 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Etincelles = danger. Surtout si la machine est en milieu humide, comme une salle de bain. Donc vous debranchez la machine et vous appelez le sav. Après la panne peut être n'importe quoi, depuis un moteur en fin de vie, un simple mauvais contact etc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai22411665, le 09/03/2022 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous débranchez et vous appelez le SAV. C'est dangereux. La panne peut être n'importe quoi, à dominante életrique et puissante quand même, moteur, faux contactt etc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kour66641634, le 10/03/2022 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Merci pour vos réponses!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...