Notice PROLINE PFL 126 WF

Forum PROLINE PFL 126 WF

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PFL 126 WF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2017
à 17:15
Mon lave linge proline pfl126wf 6kg
Avatar thumb
tatiie
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

bonjour, mon lave linge proline PFL126 WF 6KG elle s'allume et elle clignote sur 40degre et le bouton 60degre reste allumé mais elle ne demarre pas, merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1OlivierD9153, le 09/10/2017 à 19:16
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, téléphoner au SAV. cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AmandineP4638, le 09/10/2017 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est une durite qui a peté il faut appeler le vendeur pour être depanné et qu il change la pièce.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascaleB5248, le 09/10/2017 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Débranchez la prise attendre deux minutes et rebranchez la prise pour réinitialisation de la machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LucieM3918, le 10/10/2017 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , peut être que votre hublot est tout bonnement mal fermé , c'est un dispositif de sécurité , il faut l'ouvrir et bien le refermer , ensuite le lave linge se remet en marche , c'est mon expérience .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AidaB7698, le 10/10/2017 à 23:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les beug commencent comme ça car moi suite à de nombreux dépannages le technicien a fini par remplacer la carte mère qui gèrent l’électronique du lave linge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulieZ7525, le 22/10/2017 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Dans mon cas, quand le bouton clignotte après programmation, c'est que j'ai appuyé 2 fois sans faire exprès sur le bouton démarré et que donc la machine est en pause.

Pour le fait que ton programme 60 degrés ne fonctionne pas, c'est peut-être parce que tu as mis trip de lingue dans la machine.
Du coup tu dépasses le poids que la machine peut supportée et donc elle ne démarre pas..

Est-ce que tu avais finalement trouvé réponse à tes problèmes ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tatiie, le 26/10/2017 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non j'ai pas trouver de reponse meme si je la demarre a vide elle fait elle meme chose

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...