Notice PROLINE PLC 320 SS W.DISP

Forum PROLINE PLC 320 SS W.DISP

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PLC 320 SS W.DISP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2018
à 08:25
Accumulation de l eau en bas du compartiment frigo
Avatar thumb
thom34645263
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,ca fait quelques semaines que sans raison apparente de l'eau descend du fond du frigo et s'accumule en bas, sous le tiroir.Merci pour des suggestions comment reparer ca.

Répondre
Réponse de Avatar1hass42416612, le 11/08/2018 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé je n'ai plus ce frigo et je n'ai jamais eu ce problème. Cordialement Omar

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlexandraM5878, le 11/08/2018 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut retirer le bouchon qui s est formé au niveau de la gouttière au fond du frigo et au dessus du bac à légumes .Vous pouvez utiliser un coton tige. Videz l eau ensuite et vous repartez à neuf!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri24122621, le 11/08/2018 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai eu le même problème, alors il faut surtout bien refermer le frigo et aussi il y a un tout petit trou en bas du frigo qu on a débouché avec une petite tige. C était bouchée et ça provoquait l eau sous le tiroir. maintenant je n en ai plus.Bon courage,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YoannF7225, le 11/08/2018 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le trou au dessus du tiroir doit etre boucher,passer un cure dent a linterieur,jai eu le meme problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi64333121, le 11/08/2018 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour ,juste au dessus du Bac à légumes au fond il y a un trou qui permet l évacuation de la condensation du frigo. Ce trou ne doit jamais être bouché , si c est le cas l eau s accumule Sous le bac à légumes. Il faut le deboucher avec une paille en plastique.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WaeteraereS7609, le 11/08/2018 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j ai toujours eu des gouttes d eau qui coulaient le long du frigo vers le bas mais pas au point de s accumuler sous le bac à legumes. Peut etre devriez vous augmenter votre bouton de thermostat ; il a fait tellement chaud ces derniers temps que le froid a peut-être eu du mal à se faire. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lino32444212, le 11/08/2018 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourIl suffit de déboucher l orifice d évacuation situé au dessus du bac à légumes. Cela devrait suffire.Il faut également veiller à ne pas "coller "les produits frais que vous mettez dans le frigo contre la paroi du fond.(laisser 1cm entre les 2)Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cd.d51132246, le 14/08/2018 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Surtout ne pas mettre le frigo à plus de 5. Et ne jamais faire toucher vos aliments ou boîtes sur la paroi du fond du frigo, et le plus important, bien fermer la porte, surtout qd il fait chaud. C'est de la condensation tout simplement. Et bien déboucher le trou d'évacuation en bas du frigo. Voilà, bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AndroyA7870, le 17/08/2018 à 23:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire non plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...