Notice PROLINE PLC234WH

Forum PROLINE PLC234WH

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PLC234WH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2020
à 10:41
Evacuation d'eau
Avatar thumb
pier54451322
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Est ce normal qu'un bac soit posé, attaché de façon artisanale, sur le moteur derriere le frigo pour récupérer de l'eau ?? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1maga14426241, le 17/09/2020 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je me pose la même question ! Je voulais vider le bac, mais impossible à retirer. J'ai vidé avec mon aspirateur à eau... Je n'ai pas voulu "tirer" dessus, de peur de casser le bac.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier54451322, le 17/09/2020 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@maga144226241 : on peut tirer dessus, je l'ai déjà fait 2 fois, ça se remet en place en faisant coulisser le bac sur le moteur ... mais bon, c'est pas terrible ! je vais essayer d'avoir une info à ce sujet en contactant le SAV ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 18/09/2020 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est tout a fait normal; lorsque votre réfrigérateur dégivre, il évacue les eaux dans ce bac, lorsque le moteur va fonctionner pour produire le froid du réfrigérateur il va chauffer, la chaleur du moteur va faire que l'eau du bac va s'évaporer. Donc il est tout a fait normal que de l'eau soit présente dans le bac. Vous pouvez effectivement le nettoyer de temps en temps si de la poussière est présente et qu'il est sale. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...