Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonsoir, j'ai acheté ce frigo depuis plus d'un an et depuis peu sous le dernier tiroir du bas du congélateur, il y a une plaque de glace qui se forme et craque après ( cela fait beaucoup de bruit à ce moment là ) J'ai beau regardé, je ne vois pas du tout d'où vient l'eau. Est ce quelqu'un à rencontré le même problème que moi et à une solution? Je vous remercie
Répondre
Réponse de mg2224333434, le 19/04/2022 à 22:10
Non il marche tres bien pas de soucis
Envoyer un merci ?Réponse de delp61212331, le 20/04/2022 à 09:20
Bonjour, Même problème mais malheureusement pas de solution, preneuse également d'aide...
Envoyer un merci ?Réponse de paul32535645, le 22/04/2022 à 12:23
Bonjour, Au niveau du compartiment moteur, il y a un bac de récupération d'eau et un tuyau en plastique qui donne dedans. Ce dernier est parfois bouché à l'orifice de sortie d'eau, celle-ci se répand et gèle au bas du frigo sous le dernier tiroir. J'espère être assez clair. Bon courage.
Envoyer un merci ?Réponse de PANKA75, le 22/04/2022 à 13:16
Bonjour, merci pour votre réponse, par contre je voudrais savoir où est le compartiment moteur et comment j'y accède? car tout est fermé, je ne vois rien. Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de paul32535645, le 22/04/2022 à 23:17
Face arrière du frigo, en bas, il y a un bac de récupération de l'eau de condensation blanc en plastique fixé par deux pattes vissées, à dévisser pour atteindre le tuyau d'évacuation d'eau bouché et donc à déboucher. Cordialement.
Envoyer un merci ?