Notice PROLINE PLC253NFWH

Forum PROLINE PLC253NFWH

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PLC253NFWH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2022
à 20:56
Plaque de glace
PANKA75
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, j'ai acheté ce frigo depuis plus d'un an et depuis peu sous le dernier tiroir du bas du congélateur, il y a une plaque de glace qui se forme et craque après ( cela fait beaucoup de bruit à ce moment là ) J'ai beau regardé, je ne vois pas du tout d'où vient l'eau. Est ce quelqu'un à rencontré le même problème que moi et à une solution? Je vous remercie

Répondre
Réponse de Avatar1mg2224333434, le 19/04/2022 à 22:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non il marche tres bien pas de soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delp61212331, le 20/04/2022 à 09:20
0

Bonjour, Même problème mais malheureusement pas de solution, preneuse également d'aide...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul32535645, le 22/04/2022 à 12:23
1

Bonjour, Au niveau du compartiment moteur, il y a un bac de récupération d'eau et un tuyau en plastique qui donne dedans. Ce dernier est parfois bouché à l'orifice de sortie d'eau, celle-ci se répand et gèle au bas du frigo sous le dernier tiroir. J'espère être assez clair. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PANKA75, le 22/04/2022 à 13:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, merci pour votre réponse, par contre je voudrais savoir où est le compartiment moteur et comment j'y accède? car tout est fermé, je ne vois rien. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul32535645, le 22/04/2022 à 23:17
1

Face arrière du frigo, en bas, il y a un bac de récupération de l'eau de condensation blanc en plastique fixé par deux pattes vissées, à dévisser pour atteindre le tuyau d'évacuation d'eau bouché et donc à déboucher. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...